Chez Orientaction, nous nous positionnons en tant que leader du marché dans l'orientation professionnelle et le développement des compétences.
Depuis notre création en 2008, avec une équipe de 900 consultants et plus de 65 000 accompagnements réalisés, notre mission reste inchangée : aider chacun à révéler ses talents cachés et à atteindre ses ambitions de carrière.
Le(a) chargé(e) d’intégration et de développement a pour mission d’assurer toutes les opérations nécessaires à l’intégration complète des nouveaux arrivants ainsi que différents projets de développements.
Vous avez pour missions :
· Mise à jour du guide des contacts (gestion des entrées et des sorties du réseau, changements d’adresses, de formules),
· Gestion du tableur de conduite d’activité,
· Création des différents accès web (Dropbox, courriel, RDVF, E-ORIENTACTION, SOFTY, MAPS)
· Suivi des leads non traités (relance hebdomadaire des consultant(e)s)
· Création de la carte de visite virtuelle du(de la) consultant(e) ainsi que de la visibilité de son bureau (BRIDGE ou site internet ORIENTACTION, EDOF)
· Suivi avec les plateformes de contacts,
· Accompagnement des consultant(e)s dans l’utilisation des outils web mis à disposition
(Outlook, Letsignit, e-orientaction),
· Relance des consultant(e)s dont l’espace de stockage de leur boite mail professionnelle est insuffisant.
· Configuration des ordinateurs des collaborateur(rice)s du siège,
· Gestion du calendrier annuel des ateliers à destination des consultant(e)s,
· Réalisation de missions données par la direction en fonction des projets de l’entreprise (création de nouveau support, évolution des documents…).
· Animation de l’atelier visio e-Orientaction
· Organiser les commandes de fournitures pour le service
· Echange avec le service communication sur l’arrivée des nouveaux consultant(e)s chaque mois
· Assurer le suivi des nouvelles intégrations lors d’un point téléphonique à M+1
· Gestion d’une boite mail commune
· Création des fiches GOOGLE MY BUSSINESS pour les nouveaux + mise à jour avec le nouveau process pour les anciens.
· De formation minimum Bac+2 (gestion de la PME ou support à l’action managériale).
· Vous être reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et rédactionnelle,
· Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e),
· Vous avez la capacité à gérer les priorités,
· Vous êtes réactif(ve) et pédagogue,
· Vous avez la capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément,
· Vous avez l’esprit d’équipe,
· Maîtrise exigée des outils informatiques (internet, pack office, plateforme…).
Poste à pourvoir de suite
Salaire entre 24000€ et 25500€ suivant le profil